Totgeliebt

Bienvenu dans un des quartiers les plus chics de Beverly Hills. Vous êtes ici pour les vacances, vous logez dans un hotel et n'imaginez même pas que votre vie peut devenir un cauchemard par la seule volonté de la tristement célèbre Hell Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C H A N C E

Aller en bas 
AuteurMessage
Chance Jímenez
Heaven's Giirl <3
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sii C'EST UN SECRET POURQUOii LE REVELER ??
[KARMA]:
75/100  (75/100)

MessageSujet: C H A N C E   Dim 4 Nov - 21:48

¤ Vos Papiers s'il vous plait! ¤


Nom: Jímenez
Prénom: Chance
Surnom: Verity
Age: 19 ans
Date et lieu de naissance: Allemagne le 5 Fevrier

¤ Une Photo? ¤

Apparence physique [7 lignes minimum] On ne peut pas dire que la petite fée est d'une laideur incomparable! Non même pas du tout! Verity possède un visage fin avait des pomettes toujours d'une couleur rosée. Le teint ni trop fonçé ni trop clair, elle possède des chevex naturellement bouclés sans que se soit exessif. Il sont mélangés de chatain et de blond, ce qui va très bien avec ses yeux couleurs noisette. Des fois elle les lisses, des fois non. Verity a un nez large mais pas trop et en trompette. Un sourire resplendissant qui découvre ses dent parfaitements blanches. Elle a de très jolie mains, en partculiers ses longs ongles manucurés, qu'elle entretiens elle même. Son style de vêtement n'est ni provocant ni, trop normal. Elle aime beaucoup le noir, mais elle en porte que très rarement, pourquoi porté du noir alors que l'on peut se mettre en valeur avec des couleurs? Elle a un style bien a elle, mais la tenue qu'elle préfère, c'est jean taille basse, grands bottes en cuire marrons qui recouvre ses molets et son pantalon en dessous, un petit tee shirt ou débardeur avec une veste très légère et courte. Ses cheveux sont souvent lachés sur ses épaules, même si des fois ils sont lisses, et d'autres fois, non, elle aime faire des queue de cheval. Elle possède plein de bijoux dans sa table de nuit, alors on ne peut pas parler de la petite fée comme si ont parlait d'un garçon!
Autre (tatouages, piercings ... ): ...

¤ Chez le psy? ¤

Caractère [10 lignes minimum] Il y a beaucoup de chose que la jolie Verity aime, déja elle aime bien faire la fête, ce n'est pas du tout le genre de fille qui se couche a l'heure des poules, elle aime sortire, faire de nouvelles rencontres, tenté de nouvelles expériences. La petite fée adore le chocolat, et surtout les langue acidulée, dailleurs elle en a toujours sur elle, elle rafolle des glaces aussi, Mmmh... Une bonne glace au chocolat blanc avec du chocolat chaud, et de la chantilly! ARF >.< Zen! Elle en fantasmerait presque! Ensuite, Verity adore ses amis, elle aime beaucoup les couleurs, elle est toujours habillée en couleur, discrète? Oui, mais elle se fait plutôt remarqué par les couleurs qu'elle porte, non, elle n'ira pas mettre du bleu et du vert hein! Mais elle aime beaucoup les couleurs, voila tout. Elle aime beaucoup faire les manucures, mais surtout elle adore coiffer, couper, teindre, shampouiner... Elle aime être présentable et surtout changée de look! Elle espère travaillée en tant qu'estheticienne. S'il y a un truc que la jeune femme ne supporte pas c'est qu'on la touche, une vraie petite rebelle, mais lorsqu'elle a vraiment peur c'est qu'il y a vraiment de quoi craindre!
Défauts [5 lignes minimum] Verity est une jeune femme bourrée de charme, mais aussi bourrée de défauts! Qui n'en a pas? Tout le monde a des défauts, et ce n'est pas parce que l'on est une stars de la télée ou de la musique, que l'on a pas de défauts! La petite fée est maladroite, oh que oui! Elle est toujours dans la lune ce qui l'empêche de faire attention a ce qu'elle fait! Ensuite elle à une grande gueule! Et oui! Si la justice n'est pas faite, vous pouvez être sure que Verity ne se taira pas! Comme les profs! ca les amuses des fois, de riddiculiser les élèves! Avec elle, qu'ils essaient! Ce n'est pas parce que Verity n'est pas adulte, qu'elle doit se taire devant tel! En effet depuis son plus jeune âge la belle est connue pour avoir une tendance idiote très poussée, du genre confondre du thon et du poulet (xD). Mais la jeune fille est aussi adepte des classiques tels que se prendre des portes de salles de classes, sortir des aneries, parler d'une voix on ne peut plus aigue et surtout rire tellement fort que cela résonne dans les couloirs du fameux lycée. C'est aussi une grosse bavarde, prête à vous raconter sa vie, même si cela ne vous intéresse pas. Ah et derniére chose, si un jour vous voyez la petite fée s'approcher de vous avec une glace à la main, un conseil... Partez!
Qualités [5 lignes minimum] Plutot vive, elle posséde une energie débordante qu'elle a vraiment du mal à cacher. Même en cours, la belle retrouvait sur son carnet de note en fin de trimestre "a du mal à canaliser son énergie, devrait se lancer dans une activité sportive". Mais lors de sa scolarité La petite fée faisait déja partie de l'équipe de foot féminine et était aussi très active au niveau du comité des élèves. Vous l'aurez compris, un autre trait de caractére dominant chez la belle, c'est bien sur la sociabilité. Depuis toute petite, Verity reussit à s'intégrer n'importe ou, son physique avantageux et son caractére loufoque lui a souvent ouvert les portes de différentes "tribues" de son ancien lycée...
Goûts [5 lignes minimum] Tout d'abord, elle aime par dessus tout les fraises et la chantilly mais surtout, une chose dont elle rafole, les glaces! Elle est souvent avec un pot de crème glacée! Ensuite, lorsqu'elle sort avec une fille, elle aime "jouée" le garçon, elle protège, elle fait le premier pas, elle est jalouse comme le fait un homme. La plupart des couples avec elle c'était plutot "pétasse/garçon manquer. Elle aime faire des cochonneries pas catholiques que ce soit avec un garçon (moin facile) qu'avec des filles (tres facile), elle fait souvent le premier pas, et c'est souvent rapide, elle est qalifiée souvent de "violeuse"... Nimporte quoi hein! Biensure Verity a changer! Ce qui est marrant c'est que Verity adore tripoter les cheveux de ses amis, fétishiste? naaaaaaaa, xD On ne peut pas dire que Verity deteste les hommes, mais c'est un peu ça car a ses 6 ans, la jeune femme a été prise dans une baguarre de garçons de 11 ans, et un peu plus tard, vers ses 15 ans, elle s'est fait violée lors d'une fête par plusieurs hommes, voila pourquoi elle préfère la douceur des filles ala violence des garçons, mais elle ne diras jamais non a donner du plaisir a un homme même si ce n'est pas facile de la convaincre. Verity deteste aussi les gorilles, bisarre hein?! Elle a eu toujours eu la phobie des singes, elle essaie souvent de vaincre sa peur, car c'est quand même riddicule d'avoir peur de cet animal, non? par ca, elle deteste les cours, elle suit seulement les cours d'Allemands, d'Anglais et de Musique.

¤ Raconte moi une Histoire ... ¤

Famille [7 lignes minimum] Dotée d'un très fort caractère, Verity, contrairement à son apparence, n'est pas vraiment un ange. On ne peut pas dire non plus que ce soit un démon, mais elle se trouve surment entre les deux. Plus proche de l'ange quand même... Ou du démon... BREF xD C'est pour cela que ça menait sa famille a la calmée en la punissant lorsqu'elle répondait mal ou qu'elle faisait des bêtises. Lorsque sont beau père arriva, au début elle l'appréciait, puis peu a peu, la petite fée devînt une simple petite fille qui subissait dles cochonneries de cet homme qu'elle devait appelé "père".. depuis ce jour, elle n'as plus aucun contacte avec sa famille.
Histoire [15 lignes minimum] Verity est née à Munich, au sud de l’Allemagne. elle était un bébé comme les autres, ce qui clochait, c’était sa famille, sa mère était alcoolique, son père biologique l’avait abandonné avec deux enfants a charges, la petite fée et son grand frère Kurt. Leur mère ne sachant pas comment élevé sa fille, c’était le grand frère qui s’occupait du bébé, Verity a été bercé par son frère toute son enfance. Quelques années plus tard, leur mère trouva un autre homme, au début Verity le trouvait gentil puis petit à petit tout cela devenu un cauchemard pour la petite fille et son frère. Leur beau-père devenait de plus en plus imposant, de plus en plus colérique, il tapait Kurt et la pauvre petite fée subit le pire, alors qu’elle n’avait que 7 ans, il l’envoya chez un ami à lui, sûrement quelqu’un qui manquait de beaucoup de choses, la petit terrifiée par ce monsieur, tremblait de tous ses membres et il lui fit subir des choses horribles. Les années passèrent et Verity se forgea un caractère bien à elle, elle fuguait, se droguait déjà à 14 ans, elle fumait, buvait, sa mère toujours bourrées ne remarquait rien et son beau-père commença a la payer pour toutes les choses qu’elle faisait, cela devint horrible et répugnant mais elle était encore mineur et elle ne pouvait rien faire. Son grand frère, dés qu’il put partit de la maison, laissant sa petite sœur seule, elle ne la plus jamais revue depuis..
Etudes [5 lignes minimum]Le titulaire de ce CAP se verra confier différentes tâches qui participent à la réalisation d’une coupe, d’une coloration sous la surveillance d’un responsable, d’une permanente. Il sera, suivant les circonstances, technicien du cheveu, conseiller et vendeur de produits et de services. Donc, en français (XD) ca veut dire que Verity est en apprentissage coiffure, elle s'entraîne, quelques fois, ses amis lui demandent une coupe, une permanente ou une colorisation, et ils ne lui font pas confiance aveuglément.


¤~-------------------------------~¤
Prénom: Maelle
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum? Harvard
Comment trouvez vous le design? Bien
Notez votre niveau de rp en indiquant le nombre de lignes que vous faites en général: De 4 a 30 lignes
Avez vous lu le règlement? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: C H A N C E   Dim 4 Nov - 21:52

Bienvenue miss =)

Tu es validée, rien à redire sur ta fiche je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhillshotel.coolbb.net
Chance Jímenez
Heaven's Giirl <3
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sii C'EST UN SECRET POURQUOii LE REVELER ??
[KARMA]:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: C H A N C E   Dim 4 Nov - 21:53

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C H A N C E   

Revenir en haut Aller en bas
 
C H A N C E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totgeliebt :: ~Welcome to the Hotel~ :: l Your Identity Card Please l :: | Thank You |-
Sauter vers: