Totgeliebt

Bienvenu dans un des quartiers les plus chics de Beverly Hills. Vous êtes ici pour les vacances, vous logez dans un hotel et n'imaginez même pas que votre vie peut devenir un cauchemard par la seule volonté de la tristement célèbre Hell Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l Context l

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: l Context l   Ven 26 Oct - 20:57

Beverly Hills ... Rien que ce nom vous a toujours fait rêvé pas vrai? Eh bien aujourd'hui, ce n'est plus un rêve puisque vous avez la possibilité de vous y installer pour les vacances! Quelle magnifique nouvelle n'est-ce pas? Vous savez ce que ça signifie? Soleil, plage, shopping et séance de drague à volonté? Oui ... Mais pas seulement. Eh oui, il se trouve que dans l'hôtel ou vous logez vous allez être très surpris. Bien sûr, vous avez appris à connaître vos voisins de chambre, et eux aussi savent des choses sur vous. Bien plus que vous ne l'imaginez. Sur Internet, une jeune femme raconte toute votre vie, vos moindres faits et gestes dans une rubrique que tout le monde connait. Ainsi, vos secrets n'en sont plus, ce que vous faites le soir dans votre chambre ne regarde plus seulement vous mais tous vos voisins de palier. Pourquoi vous regardent-ils de cette façon à votre avis? Ils savent. Ils savent tout.
Mais ce n'est pas fini. La jeune femme dont nous avons parlé à un surnom qu'elle utilise pour signer ses fameux articles. Elle se fait appeler Hell Girl et ce n'est pas pour rien. Elle vous empoisonne la vie et fait plus que ça. Elle vous demande de l'aider en réalisant pour elle des choses complètement incensées: en effet, elle lance des défis que vous êtes obligés d'accepter, sous peine de voir encore votre vie privée racontée sur HellGirl.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhillshotel.coolbb.net
 
l Context l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» PATHS OF GLORY ? contexte.
» Rule number two, the context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totgeliebt :: ~Welcome to the Hotel~ :: l Rules & Context l-
Sauter vers: