Totgeliebt

Bienvenu dans un des quartiers les plus chics de Beverly Hills. Vous êtes ici pour les vacances, vous logez dans un hotel et n'imaginez même pas que votre vie peut devenir un cauchemard par la seule volonté de la tristement célèbre Hell Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veronica Mendes [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mendes

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 1:02

¤ Vos Papiers s'il vous plait! ¤


Nom: Mendes
Prénom: Veronica
Surnom: Vero'
Age: 21 ans
Date et lieu de naissance: 21 Octobre à New-York

¤ Une Photo? ¤

Apparence physique [7 lignes minimum]
La silhouette élancée de Veronica n’a pas perdu de son charme après avoir quitté le lycée. Peut-être un peu plus voluptueuse qu’auparavant, mais cela ne fait qu’accentuer ses courbes divines. Il se dégage d’elle une félinité hors du commun qu’elle transmet inconsciemment à travers sa démarche assurée, sa gestuelle aguicheuse. Mais l’apparence physique de cette jeune femme ne se résume pas à ce corps sculptural. En effet, son visage est indéniablement source de son charme ravageur. Sa superbe chevelure châtain encadre un visage à aux traits fins et à la beauté sulfureuse. L’élément le plus fascinant sont ses grands yeux clairs, à la couleur oscillant entre le vert, le bleu et le marron. Autre atout, ses lèvres. Pulpeuses, elles apportent un peu plus encore de sensualité à son joli minois gracieux.

Autre (tatouages, piercings ... ):
Veronica possède un piercing au nombril.

¤ Chez le psy? ¤

Caractère [10 lignes minimum]
Veronica est dotée d’un tempérament de feu. Elle n’est pas vraiment (du tout) du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle dit les choses ouvertement, ce qui lui plaît tout comme ce qui ne lui plaît pas, quitte à être méchante. La Miss se contre-fiche de ce qu’on peut penser d’elle, d’être aimer ou non. Contrairement à ce que l’on pourrait croire donc, elle est pourtant d’une nature très sociable, voir un peu trop. Son goût de la fête est connu de tous. Toujours pleine de vie, et partante pour s’amuser, vous ne trouverez pas meilleure camarade de sortie. Cependant, il ne faut pas avoir peur de se faire remarquer, car la jeune Mendes est une hystérique et pas de la moindre espèce. Ainsi elle peut vous sauter au cou, vous embrassez si elle déborde de joie mais faites attention, car cela peut vite se retourner contre vous. En effet, il ne vaut mieux pas l’énerver, elle ne parle pas, elle crie. Se faire remarquer est loin de lui poser problème. Autre aspect de sa personnalité haute en couleurs et qui vient compléter ce bref portrait, c’est une allumeuse de première catégorie et qui adore jouer, taquiner, en tout insouciance bien sur.

Défauts [5 lignes minimum]
Veronica n’est peut-être pas assez évoluée pour assumer ses moindres fait et gestes. En effet, elle est toujours cette fille à papa aux multiples caprices. C’est une dépensière de la pire espèce, qui lorsqu’elle commence, ne peut plus s’arrêter, qui ne regarde jamais les prix et sait se faire plaisir. Beaucoup trop fêtarde, elle plonge souvent dans l’excès. Bien évidemment c’est une peste, j’entends par là qu’elle n’hésite pas à sortir les griffes dès que l’on ose la contrarier et à vous en faire voir de toutes les couleurs. Sa jalousie est chronique, son tempérament possessif. D’une nature hystérique, elle est capable de faire une scène en n’importe quelle circonstance si elle l’a décidé. Car un autre de ces défauts est qu’elle est bornée et en plus de cela, fière et orgueilleuse. Ne comptez pas sur elle pour vous présenter des excuses !...

Qualités [5 lignes minimum]
Malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, elle est une jeune femme pétillante et qui redouble d’énergie, surtout quand il s’agit de séduire et de faire la fête. Sa détermination fait qu’elle obtient toujours ce qu’elle veut et gare à celle ou celui qui ose lui tenir tête (elle déteste çà). Elle sait s’adapter aux tournures que prennent sa vie qui, elle en est bien consciente, est un grand n’importe quoi. Qu’importe, rien ne peut l’empêcher d’avancer. Chose étonnante, elle peut aussi se montrer douce à condition qu’elle arrive un jour à témoigner son affection pour quiconque. Peut-être est-ce le fait de pomponner qui éveillera cette douceur? Qui sait.

Goûts [5 lignes minimum]
Veronica aime s’amuser, tout simplement et ce sans ce soucier des conséquences. La preuve, en embrassant cette idéologie, elle s’est retrouvée dans le lits de nombreux hommes ! Bref, là n’est pas la question. Elle aime plus que tout dépenser , et ne serait rien sans sa carte de crédit. Miss Mendes affectionne la mode, et adore faire la fête. D’ailleurs sa vie se résume un peu à cela si on y réfléchit bien. Mais son principal centre d’intérêt reste sûrement la séduction. Ce qui vient faire un pieds de nez à tout cela est l’amour qu’elle porte à une certaines personne, même si elle ne s’en rend pas encore compte.

S’il y a bien une chose dont elle a horreur, c’est qu’on lui tienne tête. Ceci est tout simplement inconcevable, il faut dire qu’elle n’a pas vraiment été élevée dans cette optique et ne connaît pas la frustration du refus puisqu’on lui a toujours tout accordé. Elle déteste également la campagne, ces villes à peine civilisées et dans lesquelles on s’ennuie à mourir. Que l'on parle avec les mains à également le don de l'agacer.

¤ Raconte moi une Histoire ... ¤

Famille [7 lignes minimum]
Mme Mendes et sa fille sont loin d’entretenir une relation fusionnelle, leurs discussions sont plates, leurs témoignages d’affections se comptent sur les doigts de la main. La seule activité qu’elles pratiquent encore ensemble est le shopping et Dieu sait à quel point Vero' déteste çà. C’est simple, toutes n’arrivent jamais à se mettre d’accord sur quoi que ce soit et se le font comprendre mutuellement. De plus, Veronica soupçonne sa très chère mère de jalouser sa beauté et sa jeunesse. Mr Mendes quant à lui a toujours tout cédé à sa fille et essuie ses multiples frasques sans broncher. Il faut dire qu’il ne voit que très rarement Veronica. Le mariage de ses parents est bien loin de lui donner envie. De son côté, Mme Mendes fait du charme au jardinier tandis qu’on connaît à Mr Mendes de nombreuses aventures extraconjugales. Cela est pourtant loin de toucher Vero'. Elle se jure chaque jour de ne pas commettre les mêmes erreurs avec son propre enfant et pourtant vu comme sa vie prend une tournure qui ressemble à celle de ses parents..

Histoire [15 lignes minimum]

Gabrielle Montez, une immigrée brésilienne, s’installa en toute illégalité à New York dans les années 80. Les galères s’enchaînèrent pour ne pas dire carrément qu’elles s’accumulaient. Jusqu’à ce qu’un beau jour un célèbre bookeur croise sa route. Ce fût un coup de foudre professionnel pour cette homme, reconnu dans le milieu de la mode, un certain Glenn Higger. Il lui proposa de faire des essais, histoire de voir si la brésilienne qui ne parlait quasiment pas un mot anglais encore, était à l’aise devant l’objectif. Ces essais s’avérèrent convaincants puisqu’il en fit une véritable star des podiums. Effectivement, quelques mois plus tard, le nom de Gabrielle Mendes était à peu près sur toutes les lèvres dans ce milieu si peu accueillant pourtant.

Le gala en l’honneur du lancement d’un nouveau magazine dont elle faisait bien évidemment la couverture fût propice à sa rencontre avec Mike Mendes. Gaby, un peu plus accoutumée à la langue comme aux gens beaucoup moins chaleureux qu’au Brésil, s’épris vite de cet industriel audacieux qui ne cherchait sûrement rien de plus qu’à profiter de la plastique avantageuse du jeune mannequin. Quoi qu’il en fût, six semaines plus tard, à la surprise générale, elle accepta sa demande en mariage faite dans un restaurant huppé de la Grosse Pomme, avec diamant à l’appuie (c’est sûrement ce qui décida Gabrielle d’ailleurs). Car la jeune femme était bien consciente qu’en épousant Mendes , elle serait à l’abris du besoin toute sa vie désormais. Quant à lui, on ne su jamais vraiment la raison pour laquelle il décida d’en faire sa femme, il avait la réputation d’être un séducteur invétéré pourtant. Peut-être en était-il réellement tombé amoureux ? Après mûre réflexion … non.

A peine deux ans s’étaient écoulés que leur premier et dernier enfant pointa le bout de son nez. Il s’agissait d’une petite fille qu’ils prénommèrent Véronica en référence au quartier New-Yorkais dans lequel elle avait été conçue. Cet enfant venait comblé non pas le désir de paternité de Mike mais plutôt celui d’avoir une « héritière » car en cas d’accidents, et ce à causes de vieilles querelles, il se refusait à ce que son frère hérite du moindre copeck. Et la solution qui s’imposa à lui fût d’avoir un enfant. Il se disait que tôt ou tard Gaby et lui en auraient de toute façon un, et le plus vite possible serait dans ce cas le mieux. Oh, n’allez pas croire que sa femme était moins méprisable dans son choix de devenir mère. Il était évident que cela venait renflouer et assurer une bonne fois pour toute sa position, en cas de divorce, elle exigerait une pension alimentaire faramineuse. Voilà un peu dans quelles conditions la petite Vero' vint au monde. Cela ne l’empêcha pas d’être couverte de cadeaux par ses parents et d’affection … par des nourrisses qui défilèrent les unes après les autres. De l’amour sur commande en quelque sorte, que l’on consomme puis que l’on jette. Un amour qui ne remplacerait cependant jamais celui de ses parents, c’est certain.
C’est dix-huit ans plus tard que l’on retrouvre Miss Mendes, en Sardaigne. A Porto Cervo plus exactement, le Saint Tropez italien. Si l’on peut se permettre de passer sous silence son enfance, ainsi que son adolescences c’est que celles-ci ne sont pas différentes de ce que vous vous imaginez. Baignant dans le luxe le plus absolu, goûtant à tous les excès et ce sans modération (alcool, drogue, sexe), dépensant en une après midi shopping l’équivalent de votre salaire annuel, etc … Veronica était bel et bien devenue cette petite fille riche, une garce à la fois pimbêche et allumeuse qui ne pense qu’à une seule chose : s’amuser , et qui méprise le reste du monde par-dessus tout.

Ses soi disantes « plus belles années » ( les années lycée) étant révolues, elle s’accorda une année sabbatique à Miami en compagnie de sa meilleure amie. C’est d’ailleurs dans la propriété de la tante de celle-ci qu’elles résidèrent. Année sabbatique signifiait faire la fête, sans se soucier du reste. S’amuser était quelque chose qu’elles auraient très bien pu faire à Memphis ( c’est là que résidait les Mendes à présent, dans un quartier résidentiel huppé mais Mike n’était que de passage le plus souvent) mais c’était sans oublier la rencontre avec Tom Anderson . Il se trouvait que celui-ci avait eu la même idée de prendre des vacances à Miami en tant que voisin … pas en mauvaise compagnie.

Ah Tom, ce fût le coup de cœur de la belle , ni plus ni moins. Tous deux se ressemblaient tellement que leurs relations étaient plutôt conflictuelles, chacun tenant tête à l’autre. Et pourtant, elle s’y attacha très vite sans même s’en rendre compte. Il faut dire qu’ils passaient la plupart de leur temps ensemble. Ils prenaient leur petit dej’ ensemble, ils piquaient une tête dans la piscine ensemble, puis ensuite ils se rendaient à la plage ensemble, le soir venu ils sortaient en boîte ensemble et il n’était pas rare des les retrouver dans le même lit le matin venu parfois. Biensur ils ne faisaient pas toutes ces choses à deux, çà aurait été agir comme un couple et çà c’était contraire à leur conception de la vie. Non, pour se cacher de cette vérité affolante, ils se disaient simplement qu’ils s’éclataient. Ils continuaient de se prendre la tête pour des broutilles et lorsque Veronica hurlait à Tom dans toute la maison qu’elle le détestait, celui-ci ne se gênait pas pour lui rappeler qu’ils avaient tout de même passer la nuit dernière ensemble. Ce qui, comme vous vous en doutez, avait le don de ne l’agacer que plus. Et pourtant c’était vrai, mais dans l’optique qu’ils passaient des nuits ensemble tout comme ils passaient des nuits dans les bras d’autres inconnus, cela était insignifiant. Ils faisaient l’amour comme ils se chamaillaient.

Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin et un an plus tard, elle quitta Miami pour retourner dans sa ville natal c'est à dire New-York. C’est seulement là que l’absence du jeune homme se fit ressentir. Lui était sûrement retourné en Allemagne, c’est du moins là qu’il vivait, du moins c’est-ce qu’il lui avait dit une fois si ses souvenirs étaient bons. Aucun des deux ne se décida à passer le moindre coup de fil à l’autre, çà aurait été avouer qu’on tenait à l’autre et c’était une chose affreusement répugnante selon eux. Sacrés eux !
Si elle tentait d’effacer peu à peu le souvenir de Tom avec le temps, il resurgit dans sa vie sans le vouloir et ce sous la forme la plus dérangeante : elle attendait un enfant de lui. Il ne manquait plus que çà. N’importe qui aurait pu être le père, mais nan, le destin voulu que ce soit lui. Des tests le prouvait. L’erreur fût sûrement d'en parler à personne, car la jeune femme était prise de panique face à cette nouvelle. Elle ne se sentait pas du tout prête à assumer la venue d'un enfant, d'ailleurs qui la voyait mère ?... Lorsque Veronica dû regagner son universtié pour reprendre le train train cotidien, elle prit la décision d'avorter, se qui fut une rude épreuve pour notre chère Veronica. Celà resta toujours un secret pour son entourage en particulier Tom qu'elle reverra pendant ses années à l'université en entretenant une relation "non-exclusif" avec lui. D'ailleurs Vero' avait garder la plus grande discretion, elle montrait toujours ses plus beaux sourires en laissant rien parraitre de son avortement qu'elle avait subit quelques années plus tôt. Celà ne l'empêcha pas de continuer à s'amuser dans les fêtes branchées et à coucher avec n'importe qui . En effet, venant enfin d'avoir ses 21 ans, la jeune femme décida de prendre des vacances biens mérité à Berverlly Hills, en compagnie de sa meilleur amie Stephanie River et de Tom Anderson. Pour s'y installé seulement pour les vacances ? Seul l'avenir nous le dira. Surtout que le passé nous rattrape toujours...


Etudes [5 lignes minimum]
Les études n’ont jamais été une priorité pour elle et elle ne projette pas un avenir qui nécessite un prestigieux diplôme de tout manière. Non, en réalité voyez-vous, les études sont plutôt le meilleur moyen de faire plaisir à papa-maman pour qu’ils continuent d’alimenter son compte en banque encore longtemps. C’est d’ailleurs non pas sur ses résultats scolaires qu’elle est entrée dans une prestigieuse université mais plutôt sur la généreuse donation des Mendes à l’établissement. Son père possède de nombreuses relations, il n’a pas été difficile d’y faire admettre sa fille unique. Pour finir, parlons un peu de ses compétences scolaires. Compétences, compétences … façon de parler. Car en classe, Vero' est loin de briller, au contraire. Il n’est pas rare qu’elle sèche, et puis comme elle le dit si bien, ce n’est tout de même pas de sa faute si elle a mieux à faire.


Relations amicales [3 lignes minimum]
Relations amoureuses [3 lignes minimum]
[Voir post plus bas]


¤~-------------------------------~¤
Prénom: Elisa
Age: 16 ans
Comment avez vous connu le forum? Sur la pub d'un forum
Comment trouvez vous le design? J'aime beaucoup =)
Notez votre niveau de rp en indiquant le nombre de lignes que vous faites en général: En général plus de 10 lignes...
Avez vous lu le règlement? nOn =)


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 1:24

Bienvenue ! Wink

_________________
    .ılıllı.. ♪ BIN ICH ALLEIN ? ♪ ..ılıllı.


    ____

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Mendes

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 1:26

Mercii Wink


Relations amicales [3 lignes minimum]
Elle a connu Stephanie River a une fête à l'école primaire, autant dire qu'elles sont amies depuis longtemps! Malgré leurs caractères opposés, elles ne peuvent se passer l'une de l'autre. D'ailleurs celle-ci l'accompagnera dans son voyage à Bervelly Hills pour fêter la majorité de Veroniqua. Mais pas seulement, deux autres de ses amis, Michael Warren
et Jamie Carter sont venus aussi fêter les 21 ans de la Demoiselle.


Relations amoureuses [3 lignes minimum]
[i]Elle entretient une relation "non-exclusive" avec le beau Tom Anderson depuis quelques temps mais commence à se rendre compte qu'elle est vraiment amoureuse de lui... Cependant, elle continue de draguer d'autres hommes car elle ne veut pas que Tom se rende compte des sentiments qu'elle éprouve à son égard. Elle ne veut pas s'engager et c'est pour ça qu'elle a choisi ce genre de relation. Elle va draguer Jesse Stewart qui aura du mal à lui résister, ce qui ne va pas plaire à la petite amie de celui ci, April McCartney.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 1:49

Très bien, il ne manque plus que prouver que tu a lu le règlement. =)

_________________
    .ılıllı.. ♪ BIN ICH ALLEIN ? ♪ ..ılıllı.


    ____

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Mendes

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 1:54

Aaah ouii ^^ !
C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Anderson
I am Dangerous ! ♂
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : DON'T DISTUUUURB.
Date d'inscription : 27/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Si j't'le dit, c'est plus un secret. Ah!
[KARMA]:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 2:01

Okaay. Validée!

_________________
    .ılıllı.. ♪ BIN ICH ALLEIN ? ♪ ..ılıllı.


    ____

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 13:44

Ah super, Tom va être content ^^' Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhillshotel.coolbb.net
Veronica Mendes

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 13:46

=P Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 13:47

Au fait, j'adore ta présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhillshotel.coolbb.net
Veronica Mendes

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 13:50

Ooh c'est gentil ^_^ Mercii =)
Malgré se cOmpliment je n'Oublie pas qui est tOn persOnnage xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Matthews
Leb die Sekunde | Hell girl and cruel Admin
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Hum ... Sais pas ... Suis pas d'humeur à l'dire!
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 13:52

xD .. Je disais pas ça pour me faire bien voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhillshotel.coolbb.net
Veronica Mendes

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans une chambre d'hOtel avec...
Date d'inscription : 17/11/2007

INSTANT KARMA_*
[RELATIONSHIP'S]:
[YOUR SECRET]: Sa dOit rester un secret... mais je vaiis cOmme même te le dire [car je saiis pas teniir ma langue =)] : Avorté à l'âge de 18 ans car elle était enceiinte de T...
[KARMA]:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   Sam 17 Nov - 15:34

=P je m'en dOute ! ^^
En tOut cas mercii beaucOup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veronica Mendes [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mendes [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Resident Evil: Code Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totgeliebt :: ~Welcome to the Hotel~ :: l Your Identity Card Please l :: | Thank You |-
Sauter vers: